Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les cheveux de Dozina
12 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog :)

Coucou tout le monde !

Bienvenue sur mon blog cheveux.

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Dozina, je suis née le 27 octobre 1998, j'ai donc bientot (quelques jours) 14 ans. Je vis en Afrique, au Tchad. Je suis a l'école francaise en 3° . J'ai une chienne, de 3 ans bientot appelé Ushuaïa. Et puis c'est tout ce que j'ai a dire.

En ce qui conserne mes cheveux par contre, c'est beaucoup plus compliqués, je les cheveux très bouclés, métissé. Il me sont longtemps arrivés aux fesses, mais je les ai coupé en 5° car je les detestaient. Maintenant, après les avoir coupé deux fois au niveaux des oreilles et une fois au niveau des épaules, ils m'arrivent au niveau de l'elastique arrière de mon soutien gorge quand ils sont lissée. J'ai une frange mais elle a vraiment trop poussé en 1 mois seulement donc j'ai laissé tombé. J'ai les cheveux qui poussent assez vite mais tres secs. Mon objectifs est d'atteindre mon ancienne longueure c'est a dire les fesses, avec des cheveux en bonne santé. Pour les produits la ou je suis on ne trouve que des produit pour cheveux crépus donc c'est pas top vu que mes cheveux sont pas crépus ... Sinon actuellement, j'ai un leger dégradé, et un ombré blond (je suis brune), je compte me faire un sur ombré roux au hénné mais ca reste a voir.

Voilou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cheveux de Dozina
  • Un blog pour parler de mes cheveux et donner conseils et autres pour les votres. Je ne suis qu'une débutante, qui ne s'y connait pas trop en création de produits ..., et qui a pour but d'avoir ses cheveux aux milieux des fesses et bien entretenue. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité